Saturday, February 26, 2011

Oklahoma, BYUH Got Talent. Il ete un nuit interessant. J'ai un beguin sans retour (unrequited?). Mais, je penser que tout les beguins sont sans retour. Il fait les weekend un petit peu triste. . . et les semains. De toute facon, il y a un couple des choses que me fait contente ce soir. Un: Je lu un lien de NPR que a ete dans mon email pour deux ans (ou quelque chose comme cet). Il est sur un critique de musique: Michael Steinberg. Il est un clip de son commentaire aussi. Deux: Oklahoma. Il n'ete pas un tres bon piece, mais, j'aime a regarder le peuple jouer. Trois: je n'ai pas un trois chose. Desoles. Ici est le lien a l'article par Michael Steinberg (il est un tres belle article... ecouter)
http://www.npr.org/player/v2/mediaPlayer.html?action=1&t=1&islist=false&id=111078724&m=111070329

No comments:

Post a Comment