Wednesday, October 6, 2010


J'aime les documentaires . . . dernierement. Recemment, J'ai regardé "Tout Près Des Etoiles". Il est un filme à propos de les danseurs de l’Opéra de Paris. J'aime regarder ballet et la dance modern (le ballet modern). On porrait le penser que le ballet est un peu inacessible parce que le Romantique genre est un peu trop romantique. Aussi, pour moi, J’aime regarder le ballet mais, on faut dépersonnaliser le danseur et le danseur dépersonnaliser eux-mêmes parce que d’extrême travail sur leurs corps. Leurs corps se transforme l’objet d’art. Tout les cultures ont la danse et la danse modern est influencée par la danse d’autres cultures. Je pense la danse modern (et le ballet modern) est plus espressive et trés belle. Aussi, il est le meilleur chose à paire avec la musique.

No comments:

Post a Comment