Wednesday, October 20, 2010

Je a été marchais quand un professeur passé arrêtait moi et m'a demandé une question intéressant.
Cet professeur a été mon professeur de théorie critique littéraire, et Il a demandé si les idées par la classe étais encore inundation mes pensées. Honnêtement, Je ne crois pas on est capable de retenir complètement cette quantité de l'abstraction, au moins dans une période. Mais, la humeur de la class est encore avec moi. Les articles a été énervant et quelquefois complètement ridicule, mais quelquefois leur a été merveilleuse et terriblement pertinent. Ils aussi surface, comme un a été l'autre jour. L'idée de Julia Kristeva et "Plato's Timaeus, of the Chora. . ." Je ne vais pas essayer d'expliquer en francaise. . . ou en anglais. Sandra Gilbert, Hélène Cixous, ils tout revenaient pour une minute.
Bref, cet souvenir est education à moi. La Plupart du temps, Je me souviens Hélène Cixous sa clavicule.




















Mais Je me souviens aussi du belles idées.

No comments:

Post a Comment